Amélie de Monès del Pujol, Coaching de Vie Personnelle et Professionnelle

Retrouvez-vous ! Epanouissez-vous ! Lancez-vous !

Qui suis-je ?

La confiance est à la base de l’accompagnement que le coach peut vous apporter. Le coach est porteur d’un sens et d’une vision du monde. Il est donc indispensable que vous choisissiez un coach qui vous inspire.

Pour moi, être coach c’est :
–         apporter une contribution positive au monde,
–         être à votre service,
–         vous aider à reprendre le pouvoir sur votre vie,
–         favoriser votre confiance en vous,
–         vous donner l’envie d’avancer,
–         vous soutenir dans les difficultés,
–         vous donner des outils pour continuer à progresser,
… dans la bienveillance, la sécurité, le respect et la bonne humeur…

Formation et parcours

Coach Consultant Formateur spécialisé en Neurosciences, Institut des Neurosciences Appliquées, 2012
Coach et formateur en Process Communication
, Kahler Communication Int., 2014

De formation scientifique (agronomie, biologie, informatique), j’ai longtemps travaillé dans une entreprise française de haute technologie.
En tant qu’ingénieur puis manager, j’ai pu développer mes compétences en développement personnel au travers de l’accompagnement de mes collaborateurs et au travers de formations (motivation, gestion des conflits, communication, Process Communication…).

Les aspects humains m’ont rapidement paru comme la part de mon travail la plus passionnante et ayant le plus de sens. J’ai donc choisi de me réorienter complètement vers le métier de coach et formateur afin de m’y consacrer.

La joie étant une des clés d’une belle existence, j’ai créé le Congrès Bulles de Joie pour inviter chacun à se reconnecter à la joie de vivre. La première édition a eu lieu en novembre 2016 et a été un moment magique, plein d’une énergie bienveillante et positive, plein de belles rencontres. Et nous continuons…

Heureuse dans ma vie de femme, heureuse mère de grands enfants maintenant adultes, récemment grand-mère, je pratique la méditation, la pleine conscience et le Reiki.
Je chante, seule et dans un chœur, et, aimant la musique et les beaux-arts, j’ai longtemps participé activement à la vie d’une association d’enseignement et de pratique artistique pour les adultes et les enfants.

Déontologie

Formée au métier de coach par un organisme professionnel reconnu, je m’engage à entretenir et faire évoluer mes compétences, à rester en veille par rapport à moi-même et aux techniques d’accompagnement, ainsi qu’à avoir recours à la supervision (coaching de coach).
Je m’engage à ne pas accepter de missions pour lesquelles je ne me sens pas suffisamment qualifiée. Le cas échéant, je vous proposerai de faire appel à l’un de mes confrères ou à un thérapeute afin de répondre au mieux à votre besoin.
Je m’engage à respecter la stricte confidentialité des informations que vous me communiquerez.

Publicités