Amélie de Monès del Pujol, Coaching de Vie Personnelle et Professionnelle

Retrouvez-vous ! Epanouissez-vous ! Lancez-vous !

Congrès Bulles de Joie

Un congrès dédié à la joie ?!
Oui, un congrès, pour apprendre des choses… et pour se faire plaisir, pour partager, pour expérimenter… et, pourquoi pas, pour militer pour un monde plus souriant et bienveillant !
Un congrès pour nous ressourcer, pour sortir du marasme, pour prendre un bain de joie de vivre.

banniere CBDJ

A la demande générale des participants des Congrès 2016 et 2017, Bulles de joie, le Congrès qui pétille, revient en 2018 ! Ce sera le samedi 17 novembre 2018 !

Avec le Cercle des promoteurs de Joie, je vous propose de venir faire le plein d’énergie à ce Congrès dédié à la joie : une belle journée pour vous offrir de nouvelles compréhensions, de nouveaux outils pour retrouver la joie et pour vivre des moments de joie.

Les deux premières éditions, en novembre 2016 et 2017, ont été des moments magiques, de superbes journées de joie, pleines d’une énergie bienveillante et positive, pleines de belles rencontres (pour un aperçu, vous pouvez aller voir ici) !

Nous sommes donc en train de vous concocter à nouveau un beau programme que vous pourrez avoir un premier aperçu avant l’été. Certains intervenants reviendront et d’autres se joindront à nous pour la première fois, tout cela pour notre plus grand bonheur.

Au menu : le matin, des conférencesrencontres, l’après-midi, des ateliers pour bouger, découvrir, et le soir, un partage, des contes puis le concert pour finir en beauté.

Nous vous dirons quand les inscriptions seront ouvertes, histoire de prendre de l’avance et garantir votre place (le nombre de places est limité).

Comme les années précédentes, l’événement aura lieu à la MJC de La Celle Saint-Cloud, la « K’Bane à Boukan », pas très loin de Versailles.

Quelques témoignages :

« Mille Merci’s a vous ! Ce congrès m’a redonné la joie et la foi en la vie que j’avais égarées…. J’ai fait de belles activités et rencontres… Mille mercis. »
« Une journée enchantée à la découverte de soi au milieu des autres. Gratitude, bienveillance, générosité. Merci pour cette merveilleuse journée et ces moments rares pour oser être soi. »
« Un congrès qui pétille, qui reconnecte, qui harmonise. Une journée pour se faire du bien dans la bienveillance, les sourires, les chants et la danse. Un éternel merci.  »
« Le lendemain, je me suis réveillée avec une espèce de paix intérieure. Ce sentiment-là perdure. C’est énorme ! Une semaine après, j’ai toujours cette sensation, quelque chose de très calme, très profond. »

Curieux/curieuse d’en savoir plus ?
Rendez-vous sur notre site internet  et notre page Facebook pour suivre la construction du programme et rencontrer petit à petit nos intervenants.

Et n’hésitez pas à partager avec tous vos amis et tous ceux qui ont envie de mettre plus de joie dans leur vie !

Publicités