Amélie de Monès del Pujol, Coaching de Vie Personnelle et Professionnelle

Retrouvez-vous ! Epanouissez-vous ! Lancez-vous !

Les week-ends

Et si, cette année, vous vous planifiiez des temps pour vous ?
Du temps pour vous retrouver, pour mieux vous comprendre, pour continuer à évoluer vers plus d’amour, de compréhension, de conscience, d’ouverture, de responsabilité.

Pour la saison 2017-2018, nous vous proposons trois week-ends À la Rencontre de Soi, trois pauses de rencontre avec vous-même, en Normandie, les 2-3 décembre 2017, 3-4 février 2018 et 30 juin-1er juillet 2018.

Après notre week-end de décembre dédié à nos émotions, notre week-end de février sera consacré aux Quatre Accords Toltèques

Avez-vous envie de vous sentir mieux dans votre vie et dans vos relations avec les autres ? Les Quatre Accords Toltèques sont des clés pour y parvenir.

Quatre principes simples pour nous aider à prendre notre vie en main et aborder nos relations plus sereinement.
« Que votre parole soit impeccable » « N’en faites jamais une affaire personnelle » « Ne faites aucune supposition » « Faites toujours de votre mieux »
Offrez-vous un week-end pour les découvrir et commencer à intégrer à votre vie.

En nous appuyant sur des jeux et des partages, nous explorerons​ ​​ce que ces principes nous apportent et ​comment mieux ​les ​appliquer dans notre quotidien.

 

Les week-ends À la Rencontre de Soi se déroulent à la Congrégation du Sacré Cœur de Jésus à Saint-Aubin-lès-Elboeuf (76) du samedi à 11h au dimanche à 18h.
Ils 
sont ouverts à tous , quelle que soit – ou ne soit pas – votre approche spirituelle de la vie.
Ils sont animées par Amélie de Monès del Pujol et Havva Koselerli, toutes deux coachs de vie, profondément convaincues que c’est en allant vers nous-même avec amour et compréhension que notre vie trouve sa beauté et que nous pouvons nous ouvrir pleinement aux autres.

Renseignements et réservations par courriel ameliedemones@gmail.com ou par téléphone au 06 72 80 49 53.

Publicités