Amélie de Monès del Pujol, Coaching de Vie Personnelle et Professionnelle

Retrouvez-vous ! Epanouissez-vous ! Lancez-vous !

Stage de printemps

Au printemps, sortez de votre quotidien et consacrez-vous quelques jours !

Du 22 au 27 avril 2018, nous vous proposons d’aller à la rencontre de vous même, pour plus d’amour, de compréhension, de conscience, d’ouverture et de responsabilité.

Qui êtes-vous ? Quels sont vos talents, vos valeurs, vos besoins ? Sur quelles croyances vous appuyez-vous ? Comment interagissez-vous avec les autres ?
Qui choisissez-vous d’être ? Quelle personne avez-vous l’intention de devenir progressivement ? Quel sens souhaitez-vous donner à votre vie ?

En nous appuyant sur des exercices et des partages, nous cheminerons vers nous-même, vers la personne que nous sommes profondément. Nous irons vers le trésor enfoui en chacun de nous, celui de notre puissance intérieure.

Les activités auront lieu le matin et le soir. Les après-midis seront libres pour que vous puissiez profiter de la paix de notre lieu d’accueil, des beautés de la région – balades, plages. Le soir, nous nous retrouverons pour des partages, des exercices, des jeux et de l’apaisement en préparation d’une bonne nuit.

Le stage se déroule dans un lieu magique sur la Presqu’île de Crozon (29), l’abbaye Saint-Guénolé de Landévennec. Il est ouvert à tous, quelle que soit – ou ne soit pas – votre approche spirituelle de la vie.

Le stage débute le dimanche 22 avril en fin d’après-midi et se termine le vendredi 27 avril au matin.
Il est animé par Amélie de Monès del Pujol et Havva Koselerli, toutes deux coachs de vie, profondément convaincues que c’est en allant vers nous-même avec amour et compréhension que notre vie trouve sa beauté et que nous pouvons nous ouvrir pleinement aux autres.

Renseignements et réservations par courriel ameliedemones@gmail.com ou par téléphone au 06 72 80 49 53.

Publicités